Chers adhérent(e)s / Liebe Mitglieder,
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Depuis plusieurs années, le CHM réalise une enquête de satisfaction qui cible exclusivement les vacanciers.
L’analyse des résultats, favorable à Tohapi/ Vacanselect, ne reflète pas la réalité puisqu’elle est en total décalage avec la dégradation des services et prestations constatée par de très nombreux résidents mais qui laisse indifférents les vacanciers.
Les résidents représentant 75% de la clientèle du CHM, nous avons estimé indispensable de proposer à l’ensemble de nos membres notre propre questionnaire dont le traitement sera anonyme.
Les résultats seront transmis aux Directions CHM et SOCNAT qui disposeront alors d’indicateurs plus objectifs qui leur permettront d’apporter les améliorations nécessaires à la satisfaction de la catégorie de clients que nous représentons.
Quelle que soit la prise en compte de ces résultats par la SOCNAT, ils nous permettront également d’identifier les actions à prioriser par l’ANM.
Ces résultats seront évidemment portés à votre connaissance.
Nous vous remercions par avance de consacrer un peu de votre temps (10 à 15 mn) pour répondre à ce questionnaire. Vous pouvez également partager le lien avec des personnes de votre foyer (conjoint, jeunes majeurs, amis…) inscrites à l’année sur votre forfait « personne ».
Votre participation et vos suggestions sont importantes afin que nous soyons entendus.
Amitiés naturistes
ANM
Lien vers l’enquête de satisfaction en français
Seit Jahren führt das CHM nur für die Feriengäste eine Zufriedenheitsbefragung durch.
Deren Ergebnis, günstig für Tohapi/Vacanceselect gibt nicht die Realität wider, vor allem die ständige Verringerung der Dienste und Leistungen des CHM, die nicht die Feriengäste berühren.
Die Residenten stellen 75% der Kunden des CHM dar. Wir halten es daher für unerlässlich, allen unseren Mitgliedern einen Fragebogen vorzulegen, dessen Beantwortung streng anonym ausgewertet wird.
Das Ergebnis wird der Direktion und der Socnat mitgeteilt. Diese erhalten somit objektive Hinweise für erforderliche Verbesserungen zur Zufriedenheit der Kunden, die wir vertreten.
Sie erhalten selbstverständlich ebenfalls das Ergebnis zur Kenntnis.Wir danken Ihnen im Voraus, dass Sie sich die Zeit nehmen (10 – 15 Minuten) um den Fragebogen zu beantworten.
Sie können gerne den Fragebogen den Personen weitergeben, die auf Ihre Pauschaljahresgebühren angemeldet sind.
Ihre Teilnahme und Ihre Vorschläge sind wichtig, damit wir gehört werden.
Mit naturistischen Grüßen