ARRACHAGE DES HAIES
Chers adhérents,
Nous venons de contacter notre directeur Olivier Testard afin de clarifier la situation par rapport à l’arrachage des haies de cyprès et de thuyas. Sa réponse a été très claire, ils ne reprennent pas l’arrachage des haies sur les parcelles privées.
Une visite des pompiers aura lieu prochainement afin de faire un état des lieux général et des décisions seront prises après.
J’ai toutefois rappelé à Olivier Testard que seule la commission de sécurité campings dépendant de la préfecture avait autorité pour décider des actions à prendre.
Certains d’entre vous avaient immédiatement donné leur accord pour l’arrachage par le CHM. Compte tenu de la facture annoncée de 60 euros du mètre linéaire de haie.
Si vous avez pris cette décision contraints par la pression, nous vous recommandons de notifier par mail au service Residents ( respproprietaires@tohapi-naturiste.fr ) confirmė par courrier, le fait que vous ne souhaitez plus que le CHM arrache vos haies et que vous attendez pour ce faire les nouvelles dispositions à venir.
D.Bobillier
Président ANM pour le CA