Chères adhérentes, chers adhérents,
Suite au renouvellement des membres du conseil d’administration lors de l’assemblée générale du 8 août, celui-ci s’est réuni le 13 août pour procéder à son installation et à l’élection de son bureau.
Dans un souhait d’installer une gouvernance collégiale et participative, il a été décidé de fonctionner désormais avec une co-présidence. Ainsi, le Conseil d’administration se décompose de la manière suivante :
Co-Présidents :
Andrea Goumont et Sylvain Lhommée
Bureau :
Wolfgang Abel – Vice-Président Montafreunde
Pascale Groulaud – Vice-Présidente
Corinne Ravereaud – Trésorière
Guillemette Hybois – Trésorière adjointe
Brigitte Chaput – Secrétaire
Catherine Poirier – Secrétaire adjointe
Administrateurs :
Francis Berruyer
Jean Brafman
Pierre Campagnol
Véronique Domecq
David Gorie
Merry Hermanus
Laetitia Marchin
Rudiger Voss
Stephan Benn
L’action de l’ANM demeure la défense des valeurs du CHM et la protection des intérêts des résidents et vacanciers usagers du CHM. Empreinte d’une volonté de dialogue constructif avec ses différents interlocuteurs, elle restera néanmoins vigilante et attentive aux évolutions ou échéances auxquelles les résidents pourraient faire face.
Le texte suivant concerne uniquement les résidents titulaires d’un contrat « Camping » (mobile-home ou caravane à l’année).
La Socnat vous a récemment fait parvenir, par mail et/ou par courrier, un dossier concernant votre contrat annuel en zone « Camping » (mobile home ou caravane à l’année). A juste titre, vous pouvez vous étonner de cet envoi et vous interroger sur la marche à suivre.
Vous trouverez en pièce jointe à ce Flash Infos une analyse juridique synthétique de la situation. Elle démontre que :
-
vous n’avez strictement aucune inquiétude à vous faire quant au sort de votre contrat en cours,
-
la Socnat n’a pas respecté ses obligations juridiques à votre égard et ne vous a pas communiqué les informations nécessaires à votre choix de renouveler ou pas votre contrat pour 2025.
Par conséquent, nous vous conseillons de ne rien signer et de rien renvoyer avant la communication du Contrat 2025 qui devrait avoir lieu dans le courant du mois de novembre 2024.
Vous pouvez motiver votre refus auprès de la Socnat en usant de nos arguments juridiques.
Bien entendu, nous allons intervenir auprès de la Direction du CHM et de la Direction juridique du Groupe pour leur faire part de notre contestation et de notre position.
Le Conseil d’administration de l’ANM vous remercie chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité.
Andréa Goumont et Sylvain Lhommée, co-présidents de l’ANM,
Pour le CA