Flash Info 29 Juin 2025

Chères adhérentes, Chers adhérents, Vous venez de recevoir un deuxième communiqué de la direction du CHM concernant le ramassage des déchets ménagers. Force est de constater que ce nouveau message a été envoyé précipitamment et sans réflexion. Il traduit la colère de voir disparaître la manne financière que rapportait au Lire la suite…

Flash Info Juin 2025

Chères amies, chers amis, Nous vous informons que le tribunal administratif a donné raison au collectif d’associations, dont faisait partie l’ANM, qui avait contesté la suppression du service public de ramassage des déchets ménagers à l’intérieur du CHM. Le tribunal a ainsi décidé de : Le Smicotom peut faire appel de Lire la suite…

CHM

Flash Info Août 2024

Chères adhérentes, chers adhérents, Suite au renouvellement des membres du conseil d’administration lors de l’assemblée générale du 8 août, celui-ci s’est réuni le 13 août pour procéder à son installation et à l’élection de son bureau. Dans un souhait d’installer une gouvernance collégiale et participative, il a été décidé de Lire la suite…

AGE du 18/04/2023 – Validation des nouveaux statuts de l’ANM

Remerciements Le 18 avril, vous avez été nombreux (présents et représentés), à participer à notre assemblée générale extraordinaire qui s’est déroulée à l’Oboulaba. Une première inédite pour un mois d’avril… !!! Le conseil d’administration de l’ANM tient à remercier chaleureusement tous ceux qui, par leur présence, leur contribution et leur Lire la suite…

FLASH INFO N°7

Montalivet le 30/04/2022 Chers amis naturistes de l’ANM Les vacances de Pâques tirent à leur fin et nous avons eu plaisir à retrouver certains d’entre vous au CHM, une répétition en quelque sorte avant les vacances d’été ! Pour l’ANM l’activité n’a pas cessé pendant la période hivernale, aussi vous Lire la suite…

Enquête de satisfaction CHM – CHM : Zufriedenheitsumfrage – ANM

Chers adhérent(e)s / Liebe Mitglieder, Deutsche Version nach der französischen Version Depuis plusieurs années, le CHM réalise une enquête de satisfaction qui cible exclusivement les vacanciers. L’analyse des résultats, favorable à Tohapi/ Vacanselect, ne reflète pas la réalité puisqu’elle est en total décalage avec la dégradation des services et prestations Lire la suite…